• Redoute de Jonville 2

    Je vous propose une seconde version de cette jolie redoute transformée en phare. J'ai essayé de créer une ambiance orageuse, nuages devenant menaçants et lumière particulière...

     

    Redoute de Jonville 2

    Phare à la redoute de Jonville 2 - Pointe de Saire
    Aquarelle 41X31 - Papier Arches - 300g grain torchon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Citrine
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:21

    Cette aquarelle et la suivante sont celles de vous que je préfère; J'ignore si cela tient au choix des couleurs mais il y a l'atmosphère, la poésie et une lumière bien particulière qui émanent de ces oeuvres et me charment. Comment faites vous pour réaliser si joliment la prairie et l'herbe? J'aimerais bien savoir... Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :