• Forêt d'Eu - Route de Monchy

       J'ai passé mon enfance près de cette belle hêtraie normande qu'est la forêt d'EU.
       Voici une petite toile représentant la vieille route de Monchy.

    Forêt d'Eu - Route de Monchy

    Huile sur toile (1998) - 35X27 (5F)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mathieux L'ainer
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:34
    il manque ton portrait dans les liens de gauche, je peu te le faire si tu veux la route de monchy est supperbe, sa me rappel une ballade en forêt d'Eu avec Damien ... ça nous rajeunis pas.. a bientot Mat.
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:30
    Bravo pour la vieille route de Monchy.
    Je n´ai jamais expérimenté la peinture à l´huile, donc, au point de vue technique je n´y connais rien. Je regarde, j´observe et contemple. Cette image me ravit. Il me plairait bien de prendre ce chemin dans la forêt.
    Amitiés
    Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :