• Falaises à Mesnil-Val

       Quand je me suis inscrit sur le forum aquarellissime, je dus choisir un avatar. J'ai choisi cette aquarelle. C'était en Septembre 2008. Je venais de la peindre...
       Je ne saurais trop vous dire pourquoi mais j'ai toujours eu un faible pour ce tableau.

    Didier Brot expose à Montpellier

    29X21 - Papier Arches 300g grain fin

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:26

    Bonjour,

    Je découvre votre blog et vos aquarelles par le biais de ma recherche sur les FALAISES. Etude à l'aquarelle aujourd'hui sur ce sujet dans notre association. Je suis débutante ... Très belle progression dans vos aquarelles sur les falaises. Moi aussi, j'aime ce tableau, il dénote déjà par rapport au précédent.

    Je vais revenir visiter.

    Cordialement,

    Sylviane Scrap

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :