• Quelque part la sérénité... après l'expo

    L'expo est maintenant terminée. Elle s'est bien déroulée et a attiré 575 visiteurs.

    Silvérane, Claudine Boivin  et moi avons eu de bons retours. Nous avons, dans cette jolie salle qu'est la galerie Thomas Théroulde, essayé de ménager un espace de détente autour de nos oeuvres afin que nos visiteurs s'y trouvent bien.

    Festival Aquarell'Eure - Édition 2011

    Grand merci à notre association, "les Artistes Associés de Pont-Audemer", à Claudine et Silvérane sans qui rien n'aurait été possible. Merci au plublic avec qui les échanges furent nombreux et enrichissants, en particulier à vous, Emmanuel et Muriel pour vos sympathiques commentaires. Enfin, j'adresse un petit coucou à mes collègues du Lycée agricole de Tourville pour leur soutien.

     Voici l'aquarelle qui a eu le plus de succès, il s'agit d'un tout petit format. Elle s'intitule "Herbes bleues". Elle ne devait pas figurer au catalogue, puis sur les conseils de Silvérane qui exposait avec moi, j'ai ajouté quelques petits formats.

    Festival Aquarell'Eure - Édition 2011

    Herbes bleues - aquarelle, papier Arches grain fin.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :