• Quelque part au long des falaises...

    Il peut arriver, qu'un après-midi, il pleuve en Normandie. Mais quand vient le soir, les cieux brouillés s'épurent. Alors les grisailles se morcellent et laissent entrevoir les horizons dorés d'un joli crépuscule naissant. Ces impressions, j'ai tenté de les retrouver sur cette aquarelle aux ambiances encore orageuses. Je vous les livre.

     

    Dans l'interminable

    Aquarelle - 41X31 - Papier Arches - 300g grain torchon

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Citrine
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:12

    Bonjour

    Je viens de découvrir votre talent sur le site art et aquarelle et je suis sous le charme de certaines de vos oeuvres, notamment l'avatar et cette dernière superbe. Il y a très longtemps j'ai vécu en Normandie au Havre exactement et il n'était pas rare que nous fassions de longues balades dans la région. L'atmosphère que je retrouve ici me rappelle ce temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :