• Mesnil-Val

    Je viens de réaliser deux petites aquarelles de Mesnil-Val, petite station balnéaire entre le Tréport et Dieppe. Je vous les livre ensemble bien qu'elles soient de facture très différentes.

     

    Aquarell'Eure

    La mer à Mesnil-Val - 2010 - Aquarelle 31X21 (papier Arches grain satin)

     

     

    Aquarell'Eure

    Falaises à Mesnil-Val - 2010 - Aquarelle 20X12 (papier Arches grain fin)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Denis Delorme Profil de Denis Delorme
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:49

    Merci Minick Jodor même si je n'ai pas tout compris...

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:36

    en commentaires ils nous demandent Quoi encore.....pourquoi  le web est invalide?????

    J'ai demandé à google  aquarelles de Bretagne............................Je n'en vois pas des miennes par contre  une de Vous, m'a vraiment fait penser à mon travail? j'aurais pu la faire.............C'est vraiment tres rare que  des aquarelles me touchent, les votres oui. Bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :